Retour aux actus
26/06/2020

Esatco Vendée a 8 cordes à son arc !

L’une d’elle, bien précieuse pour vous, est le montage industriel !

Réactivité et flexibilité

Cette filière composée de 400 travailleurs, est produite sur 9 sites esatco, répartis sur toute la Vendée. Une véritable force de l’activité montage industriel pour répondre à vos besoins.

Des prestations de sous-traitance sur mesure

Les prestations, de la plus simple à la plus technique, sont réalisées dans le domaine de la sous-traitance industrielle et jusqu’au conditionnement.

Les personnes en situation de handicap effectuent des tâches manuelles d’assemblage (pièces et documents), de picking, de pose d’étiquette et de mise en sachet, des activités techniques de soudure étain, de coupe de câble, de pose de cosses et de perçage.

Nos ateliers sont équipés de machines à souder, balances, compteuses, cercleuses, filmeuses, également de machines à affranchir, de thermo-filmeuses et perceuses à colonne.

Notre plus :

Les équipes esatco peuvent aussi intervenir sur vos sites industriels. Facilitant votre logistique, cela évite le déplacement de marchandises et offre une plus grande réactivité en lien avec vos équipes.

Autre possibilité, nous disposons également d’une surface de stockage supérieure à 1 000 m² (répartie sur l’ensemble de nos sites), pour vos marchandises.

Plus de 500 clients nous font confiance, ALORS POURQUOI PAS VOUS ?

Contact : Service commercial Esatco Vendée – contact@esatco85.fr – 02 44 17 00 00.

Témoignage client : 

Avec la crise du COVID-19, nous avons eu du retard pour la livraison d’une pièce, par un de nos fournisseurs, sur un de nos modèles. Après en avoir échangé avec le service commercial d’esatco85, nous avons décidé de ne pas arrêter notre chaine de production et de livrer les ensembles incomplets sur l’atelier de montage industriel d’esatco85 qui était disponible. Ils ont pu reprendre les 3500 ensembles en une semaine et monter la pièce manquante. Sans cette aide, nous n’aurions pas pu respecter nos délais.
Arnaud V – responsable industriel 

Retour aux actus
amet, sit Aliquam in nunc non Donec mattis dictum